SERVICE DE PORTAGE DE REPAS A DOMICILE

Recevoir des repas tout prêts chez soi permet de continuer à manger des repas complets et équilibrés sans avoir à faire les courses ou la cuisine.

Parfois avec l’âge l’appétit diminue, l’envie de cuisiner aussi et l’on rencontre des difficultés à faire ses courses. Continuer à avoir une alimentation équilibrée est important  pour prévenir les risques de dénutrition, de chutes et de maladie. Cela entretient également le moral.

Les repas sont proposés du lundi au samedi sauf les jours fériés. Ils sont cuisinés par l’EHPAD Les Charmilles et sont livrés à domicile en liaison chaude, dans des mallettes isothermes de 11h15 à 12h30. Les repas sont composés d’une entrée, d’un plat, fromage et dessert (yaourt, fruit, gâteau…) et d’ un potage pour le soir.

Le tarif est de 7 € par repas et la facturation s’établit par un titre de recettes émis tous les 15 jours à régler auprès du Trésor Public de Saint Amand Montrond.

Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un proche, vous pouvez contacter le secrétariat de mairie au 02 48 56 21 21. Le service peut-être mis en place la veille pour le lendemain  en cas d’urgence.

N’hésitez pas à vous renseigner !